À l'occasion de la Saint-Valentin pourquoi ne pas offrir à l'être aimé une paire de billets pour assister à l'un des spectacles présentés ce printemps au Domaine Forget?
David Jalbert, auteur compositeur et interprète originaire de Mascouche dans Lanaudière a un parcours bien rempli. Après avoir fait plusieurs auditions, concours et de nombreux spectacles, il présente le fruit de plusieurs années de travail, son premier album Des histoires, un album folk-rock aux sonorités country. Ce premier disque s’est déjà vendu à plus de 10 000 exemplaires et fait partie du top 200 des ventes toutes les semaines depuis avril 2008 ! Maintenant connu aux quatre coins du Québec, le jeune chateur charme son public notamment avec les succès L’aveugle, Souvenirs d’enfance et Raison. L’énergique David Jalbert a choisi de nous offrir des chansons sur des mélodies entraînantes et des textes qui relatent des histoires de tous les jours. Un spectacle à ne pas manquer le vendredi 7 mai à 20h au pavillon Joseph-Rouleau !
Natif de Saint-Georges de Beauce, Maxime Landry se fait vite découvrir par le Québec en remportant la finale de Star Académie 2009. Il réalise ses plus grands rêves en chantant notamment en duo avec Claude Dubois, Isabelle Boulay et Céline Dion. Il sort ensuite son premier album, Vox-Pop, qui connaît un succès fulgurant ! Après avoir été gratifié d'un disque d'or et avoir remporté le record hebdomadaire de ventes d'albums au Québec pour l'année 2009, le jeune chanteur s'est vu remettre une certification platine pour ce nouvel album. Ce sont plus de 100 000 exemplaires qui ont été vendus ! L'extrait Cache-cache, écrit et composé par Lynda Lemay, demeure la chanson francophone la plus demandée sur le Web et compte parmi les 10 chansons les plus jouées sur les radios. Une soirée riche en émotions le dimanche 6 juin 20h à la salle Françoys-Bernier.
Également à ne pas manquer... Les Grands Explorateurs refont surface avec le conférencier Patrick Bureau qui nous fera suivre les chemins de traverse de la Grèce Continentale. C’est à la découverte de cette Grèce contemporaine, complexe, étonnante parfois que ce grand voyageur convie le public le vendredi 2 avril à 20h à la salle Françoys-Bernier. Puis le samedi 17 avril à 20h toujours à la salle Françoys-Bernier le rire sera au rendez-vous avec l'humoriste RACHID BADOURI. Ce spectacle est présenté par Le Club Lion.
Consultez régulièrement notre site Internet afin de tout connaître sur notre programmation printanière !