Créez une bourse

Le succès des jeunes de la relève artistique commence par le support de toute une communauté. Devenez un élément clé de leur réussite! Faites un don au fonds de bourse ou créez une bourse à votre nom à partir d’un montant de 5 000 $.

Aidez la relève, faites la différence

Le Domaine Forget de Charlevoix remet plus de 235 000 $ en bourses annuelles aux stagiaires qui se démarquent par l’excellence de leur travail et qui ont besoin d’une aide financière pour poursuivre leur formation en participant à l’un de nos stages de perfectionnement. Apporter votre soutien, c’est répondre à un réel besoin chez ces jeunes artistes.

Engagé dans l'atteinte des objectifs

Votre don contribuera au fonds de bourses Jacqueline et Paul Desmarais, investi à perpétuité, qui permet d’augmenter le montant remis annuellement en bourses aux stagiaires de l’Académie. Votre don sera également multiplié grâce aux programmes d’appariement gouvernementaux, soit Mécénat Placements Culture du gouvernement du Québec et Incitatifs aux fonds de dotation de Patrimoine canadien. Ces initiatives visent à encourager les organismes culturels à créer des fonds de dotation. L’impact de votre contribution sera ainsi amplifié et fera la différence dans la carrière de générations de jeunes musiciens et danseurs à venir.

Vous êtes peut-être admissible pour le crédit d’impôt pour un premier don important en culture. Informez-vous

Comment faire un don

PAR CHÈQUE
5, rang Saint-Antoine C.P. 672
Saint-Irénée Québec
G0T 1V0
Télécharger le formulaire

PAR TÉLÉPHONE
418 452-8111

EN LIGNE
Je crée une bourse


Vous aimeriez avoir plus d'informations sur la création d'une bourse?

communiquez avec nous

En continuant à naviguer sur notre site Internet, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d’analyse, de publicités et de recevoir des contenus personnalisés adaptés à vos centres d'intérêts.