Mot du gouvernement du Québec

Le gouvernement du Québec est fier d’appuyer le Festival International du Domaine Forget, l’un des rendez-vous culturels d’envergure de l’été. Cet événement à caractère unique anime la région en plus de susciter des retombées économiques et touristiques importantes.

Au fil du temps, la renommée du festival n’a cessé de grandir. Aujourd’hui, ce rendez-vous culturel des musiques classiques et jazz et de la danse réunit des milliers d’amateurs venus apprécier ou découvrir de nouveaux talents et des artistes de renom.

Cet événement est l’un de ceux qui contribuent de façon significative à la notoriété et au rayonnement des régions du Québec. Nous invitons d’ailleurs tous les visiteurs à prolonger leur séjour dans Charlevoix et ses environs pour profiter des activités et des nombreux attraits touristiques.

Bonne saison estivale à tous et à toutes!

 

Geneviève Guilbault

Vice-première ministre
Ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

 

 

Nathalie Roy

Ministre de la Culture et des Communications
et ministre responsable de la Langue française

 

Caroline Proulx

Ministre du Tourisme

5, rang Saint-Antoine, C.P. 672
Saint-Irénée (Québec)
G0T 1V0 Canada
T. 418 452-8111
F. 418 452-3503

info@domaineforget.com

Laureat Opus

Une réalisation de Sigmund.ca

En continuant à naviguer sur notre site Internet, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d’analyse, de publicités et de recevoir des contenus personnalisés adaptés à vos centres d'intérêts.