Déjeuner-bénéfice du Domaine Forget

La Capitale

33e édition du déjeuner-bénéfice du Domaine Forget

 

C’est sous la présidence d’honneur de monsieur Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction, La Capitale mutuelle de l’administration publique et La Capitale groupe financier inc., qu’aura lieu cette année le déjeuner-bénéfice annuel du Domaine Forget. L’événement, animé par l’humoriste Christopher Hall, se déroulera le dimanche 21 octobre prochain à la salle Richelieu du Fairmont Le Manoir Richelieu. Ce sera l’occasion pour les convives de déguster un menu gourmand élaboré par le chef Pierre-Laurence Valton-Simard et son équipe. L’événement débutera à 10 h 30 par un cocktail qui sera servi au Foyer Est.

Tout au long de l’événement, les invités auront l’occasion de participer à un encan silencieux.
Rappelons que le tirage d’un forfait culturel vers New York se tiendra également au cours de l’événement.

Le déjeuner-bénéfice annuel du Domaine Forget représente une source majeure de financement pour ses activités. Les revenus générés sont essentiels pour poursuivre sa quête d’excellence et atteindre son équilibre budgétaire. Il en coûte 200 $ par personne pour participer à l’événement. Le Domaine Forget étant un organisme de charité reconnu, il émettra en retour un reçu pour fins d’impôt.

 


Qu'est-ce que l'encan silencieux?

L’encan silencieux permet d’amasser des fonds pour les opérations annuelles du Domaine Forget. Environ 70 forfaits, œuvres d’arts, objets, voyages ou paniers-cadeaux sont offerts par différentes entreprises de Charlevoix et de la Capitale-Nationale. Les articles sont mis aux enchères lors du déjeuner-bénéfice.

POUR PLUS D'INFORMATION

Valérie Tremblay

418 452-8111 ou sans frais : 1 888 336-7438

5, rang Saint-Antoine, C.P. 672
Saint-Irénée (Québec)
G0T 1V0 Canada
T. 418 452-8111
F. 418 452-3503

info@domaineforget.com

Une réalisation de Sigmund.ca