Le Jardin de sculptures

Une promenade harmonique parmi les géants!

Faites un saut au Domaine Forget de Charlevoix et découvrez l’univers flamboyant d'une vingtaine d'artistes-sculpteurs d’ici et d’ailleurs dans un parcours déambulatoire où les œuvres sont aussi monumentales que le décor est magistral. Entre mer et montagnes, une foule d'activités pour toute la famille vous attends.

Visite libre gratuite

Accès gratuit au site à tous les jours, de 9 h à 21 h
365 jours par année

Encore plus de plaisir! Respirez le grand art encore davantage avec ces activités additionnelles!

Voir la programmation


Sentiers pédestres

Envie de faire le plein de beauté ? Nos sentiers pédestres et aires ouvertes sont à votre entière disposition ! Le site regorge de tables pour pique-niquer, de bancs pour se reposer ou de points de vues pour admirer le paysage grandiose.

Activité gratuite.

Découvrez les sentiers pédestres

Mot du commissaire à la sculpture

En toute saison nous vous invitons à venir découvrir plus d’une vingtaine de sculptures extraordinaires réalisées par des artistes de renom du Québec, du Canada et des États-Unis. Ces œuvres, en dialogue avec la nature magique de Charlevoix, montrent une grande variété de formes et de sens. On peut y contempler aussi bien des œuvres figuratives que des œuvres abstraites. Elles sont quelquefois expressionnistes laissant cours à nos émotions, ou encore plutôt formelles ou conceptuelles se référant davantage à notre intellect.

Téléchargez gratuitement la toute nouvelle carte interactive pour en apprendre davantage sur chacune d’elle et entrer dans l’univers de ces artistes-sculpteurs d’exception.

Nous vous souhaitons la plus merveilleuse des visites, entourés d’œuvres d’art majeures et bien ancrées au cœur du Domaine Forget de Charlevoix.

Serge Murphy
Commissaire à la sculpture

En continuant à naviguer sur notre site Internet, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins d’analyse, de publicités et de recevoir des contenus personnalisés adaptés à vos centres d'intérêts.